Ogame Uni68 - Alliance TDL (Ancien Uni21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature So

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
PM : 24
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature So Empty
MessageSujet: Candidature So   Candidature So Icon_minipostedMar 16 Juil - 14:04

Bonjour à tous !

Je me présente : SOphie 25 ans, ancienne joueuse il y a plus de 5 ans. J'ai repris Ogame début janvier uni 68. En ce moment je joue mais j'attaque peu, je surveille tous les jours mon compte.

Actuellement dans une alliance composé de 2 personnes, je souhaite passer dans une alliance avec plusieurs joueurs afin de connaître plus de technique, et faire des attaques groupés. J'ai encore bcp de chose à apprendre venant de personne dans le haut du classement.

Je suis actuellement classée 2286 et je sais que vous ne recrutez pas avant le classement top 1500.  Mais on ne gagne pas une guerre sans avoir émis toutes les possibilités study  (et je pense peut-être en faire partie  scratch )

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! J'y répondrais avec plaisir. flower 

SO
Revenir en haut Aller en bas
ILL_BE_BACK
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
ILL_BE_BACK


Nombre de messages : 4032
Localisation : Ou ca me chante selon votre pression barrométrique
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature So Empty
MessageSujet: Re: Candidature So   Candidature So Icon_minipostedVen 19 Juil - 22:52

Ben bonjour avec "un peu" de retard  ...

Content que quelqu'un passe sur le forum.

Plus sérieusement, comme tu as pu le constater 80 % des alliances sont des "restes" d'anciennes alliances de 5 autres univers.
Ce qui est notre cas. Pas besoin de te dire d'ou on vient cest marqué au dessus ^^

si tu a commencé il y a 5 ans moi c'est en octobre 2005 que j'ai crée le seul compte qui me reste encore a savoir celui du 68 (avec 2 grosses périodes de mv)...

je t'ai cherché sur le classement mais je t'ai pas trouvé en même temps ca fait plusieurs jours.


Honnêtement si c'est pour apprendre les subtilités des attaques groupées. il y en a pas ... Un part et les autre ce cale dessus. Faut juste avoir prevu le deut et le timming un minimim ^^

Sinon il reste peu de joueur hors mode mv chez nous tu risquerais fort de t ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
So




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
PM : 24
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature So Empty
MessageSujet: Re: Candidature So   Candidature So Icon_minipostedJeu 25 Juil - 9:46

coucou !

Pour retrouver mon compte, c'est normal, j'ai pas mis mon pseudo de joueuse Smile

Après, pourquoi ne pas essayer d'intégrer votre alliance ? Si vous ne recruter que des ex joueurs uni 21, c'est dommage Sad

Tiens moi au courant si c'est toujours possible ou pas. A voir avec les autres joueurs de l'alli pour discuter tous ensemble !*

Béijos !

So
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature So Empty
MessageSujet: Re: Candidature So   Candidature So Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature So
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Uni68 - Alliance TDL (Ancien Uni21) :: Zone Public :: Candidatures-
Sauter vers: