ILL_BE_BACK Seigneur de Guerre

Nombre de messages: 3965 Localisation: Ou ca me chante selon votre pression barrométrique Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Blaques de geek Sam 27 Déc - 21:54 | |
| | Citation: | | On se rend compte que l'on est destiné à devenir geek quand on est en primaire. Lorsque la maîtresse demande combien il y a de chiffres. Certains répondent 9; ceux qui répondent 10 vont de 1 à 10; mais VOUS, vous comptez déjà à partir de zéro... |
| Citation: | Maman : Wha comme elle est belle cette bague ! Geek : Intel +3, Agilité +2. |
| Citation: | A quoi sert Internet Explorer ?
- A télécharger Mozilla Firefox. |
| Citation: | | Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins... |
| Citation: | | Le manuel disait “Nécessite Windows XP ou mieux”. J’ai donc installé Linux. |
| Citation: | | World Of Warcraft peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération. |
| Citation: | LINUX est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger. |
| Citation: | Sur le gateau d'anniversaire du geek on peut lire : GG for the next level ! level up !!! |
| Citation: | Que dit un geek qui se noie ? F1 ! ! F1! F1 ! ! F1 |
| Citation: | | Keyboard not found, press F1 to resume |
| Citation: | Hello my name is Bill Gate I sell windows and I hate the crackers teams
Traduction google: Bonjour je m'appelle Bill Portail je vends des fenêtres et je déteste les équipes de biscuits |
| Citation: | Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...
Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft. |
| Citation: | Si on dit CSS Le no life répond "Counter Strike : Source" Le geek répond "Cascading Style Sheets"
Ce n'est pas un hasard si deux choses vitales ont le même sigle |
|
|

Nombre de messages: 3965 Localisation: Ou ca me chante selon votre pression barrométrique Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Blaques de geek Sam 27 Déc - 22:01 | |
| | Citation: | - AFNIC vs Meetic Les filles sont comme les noms de domaines : les meilleur(e)s sont déjà pris(es). |
| Citation: | Dieu ?
C:>ping Dieu La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte Dieu. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.
Voici la preuve que Dieu n'existe pas ! |
| Citation: | Elfe Blonde !
No life, parce que je le WoW bien ! |
| Citation: | L'idéalisme chez un Geek
"J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source." |
| Citation: | Miracle
C'est un homme qui libère un génie geek coincé dans son processeur.
- ah merci bien, allez je te donne un veux pour te remercier. - heu... merci. voila j'ai un problème Mon système d'exploitation bug. tu peux m'arranger ça ? - ça dépend c'est quoi ? - windows XP. - Oula ! tu n'as pas autre chose ? - bas si... ma copine et moi on se dispute souvent. mais je ne comprends pas ce qu'elle veux. tu peux me l'expliquer ? - Dans Windows tu veux que je commence par réparer quoi ? |
| Citation: | Comment appelle t-on le cul du grand schtroumpf ? Le Blue Ray. |
|
|

| Sujet: Re: Blaques de geek Sam 27 Déc - 22:10 | |
| | Citation: | Comment appelle-t-on le sexe de la Schtroumpfette ?
La Bluetouffe. |
| Citation: | | Ce qui est bien avec les no-life, c'est qu'ils ne te racontent pas leur vie... |
| Citation: | Dieu a dit : Que Wow soit ! Et le no-life fut... |
| Citation: | Pour ceux qui se demandent encore ce qu'est un geek
Un geek est, au même titre qu'un scanner ou qu'une imprimante, un périphérique relié à l'ordinateur. |
|
|

| Sujet: Re: Blaques de geek Sam 27 Déc - 23:01 | |
| | Citation: | | Le geek se fiche du jour de noël, il reçoit des paquets tous les jours par le réseau ! |
| Citation: | - Dis papa, pourquoi l'ordinateur de papy, il a pas de clavier ? - Parce que c'est une TV... - Une ... quoi ?
|
| Citation: | | En plein strip tease devant mon copain, celui-ci me lance : "Bouge plus, j'fais un Print Screen t'es trop sexy comme ça..." |
| Citation: | Pourquoi Adam et Eve se sont-ils fait virer du paradis ? --> Parce qu'Eve a fait "Pomme + Q" |
|
|
ErOs Eclaireur

Nombre de messages: 65 Age: 43 Localisation: Ravin de Galt PM: P3X477 Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Blaques de geek Dim 28 Déc - 12:59 | |
|  lol |
|